Créations pour la semaine de sensibilisation – BAMP

Il y a 10 jours je vous parlais de création et vous proposais de participer prochainement à un projet créatif et collectif sur la blogosphère pour la semaine de sensibilisation.

A vos outils de création, le projet « web-expo » TRACES est officiellement en ligne ici !

https://i0.wp.com/www.parchemine.fr/medias/nuage-webexpo-bamp-Guinet.jpg

J’espère que vous serez nombreux à vous exprimer créativement sur l’infertilité car c’est aussi une autre manière de sensibiliser...

A vous de jouer ;-))

« Ovoleil » création Logo affiche BAMP 2015

 

35 réflexions sur “Créations pour la semaine de sensibilisation – BAMP

  1. Il est beau ce projet !!
    J’ai même envie de voir si, vu que le support est « informatique », on ne peut pas travailler à deux ou trois sur une même création, pour rajouter du collectif dans le collectif !

    Aimé par 2 personnes

  2. C’est vraiment un super projet !!!! Bon, j’avoue que j’ignore totalement par où commencer et dans quel sens partir (d’autant que je n’aurais pas du tout le temps de gérer ça avant une bonne grosse semaine), mais je vais essayer de participer…

    Aimé par 2 personnes

  3. Très beau projet, je manque un peu de temps et de talent, mais j’irai jeter un oeil et voir ce que je peux faire ! (Miliette, on fait équipe ? 😉 )

    J’aime

      1. Oh oui ! C’est quand tu veux ! 😉 (on peut même faire des intégrales, c’est très beau les intégrales !)

        J’aime

      2. Carrément ! Surtout que ça ressemble un peu à ça dans notre cerveau ! toi aussi tu fais équipe ? T’as déjà trouvé le titre !

        Aimé par 1 personne

  4. C’est un magnifique projet! La création, la fuite dans l’imaginaire est une voie à explorer pour tellement de choses: méditation, gérer sa douleur psychique et physique, prendre soin de soi autrement…. J’ai hâte de voir tout ça !

    Aimé par 1 personne

    1. Et je dirais plus qu’une fuite « une ressource » dans l’imaginaire. J’espère que tu vas y prendre part, hein ? De toute façon on en parle de vive voix vendredi après le débat sur les « préjugés de endométriose »

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou mouchette
      Mais si tu as l’esprit créatif je viens de voir ton mail comme je m’occupe de réceptionner toutes les productions et de créer la galerie virtuelle. Je te réponds très vite gros bisous

      J’aime

Laisser un commentaire