Rencontre Bamp « Et si ça ne marche pas? Vivre sans enfant après la PMA »

Réservez votre 10 décembre pour notre prochaine rencontre !

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles.

Rencontre thé-matique à Paris

Dans le cadre des rencontres Bamp !, nous vous proposons une rencontre sur le thème « Et si ça ne marche pas ? vivre sans enfant après la PMA ».

Le samedi 10 décembre 2016 à Paris

Quand on arrive en fin de parcours, quand on a enchaîné les espoirs et les échecs, on se demande parfois comment on fera si jamais la PMA n’aboutit pas à la naissance d’un enfant. Un couple sur deux sortira du parcours d’aide médicale à la procréation sans enfant. Certains se tournent vers l’adoption, d’autres non. Comment alors reconstruire la vie, le couple après tant d’années d’un espoir qui restera inassouvi ?

Nous vous proposons d’échanger à ce sujet, samedi 10 décembre 2016 de 14h à 17h, à Paris. Cette rencontre est réservée aux personnes qui ont déjà enchaîné plusieurs tentatives, ou qui ont renoncé à poursuivre en PMA, et qui ont…

View original post 26 mots de plus

Un commentaire sur “Rencontre Bamp « Et si ça ne marche pas? Vivre sans enfant après la PMA »

Ajouter un commentaire

  1. C’est une sujet fort intéressant quand l’enfant ne vient pas. Cette image de femme qui pleure soutenue par son mari m’est toujours difficile et me renvoie au film « Là Haut » …
    Devenir maman biologique n’est pas une fin en soi. J’espère qu’au delà du cheminement vers l’adoption il y aura aussi des chemins et des témoignages sur la vie à deux .
    J’ai réussi à faire le deuil de l’enfant biologique avec des années.
    Celui de la maternité m’était impossible.
    Notre chance a été de devenir parents par adoption. Ma réaction lors de l’Appel m’a montré comment ce désir était si fort en moi

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑