Ecrire son infertilité (par Lisa Manterfield)

Retrouvez le témoignage de Lisa Manterfield traduit en français et l’occasion de gagner une copie électronique de son livre #Lifewithoutbaby

https://bamp.fr/2016/03/18/17542/

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles, stériles. De parents et futurs parents via l'AMP et l'AMP avec don de gamètes

Aujourd’hui nous avons l’honneur et le plaisir d’avoir un post invité de Lisa Manterfield, bilingue car traduit par les soins de LARA du blog Des compagnes pour la traversée du désert. Et en prime un concours pour recevoir une copie électronique du nouveau livre de Lisa Manterfield Life Without Baby: Surviving and Thriving When Motherhood Doesn’t Happen (en Anglais). Pour le gagner, laissez un commentaire contenant #Lifewithoutbaby, et on fera un tirage au sort le 25 mars.
Écrire mon infertilité par Lisa Manterfield (version française)
Je n’avais jamais prévu d’écrire un livre sur mon incapacité à avoir des enfants; mon plan a toujours été d’écrire des romans. Mais comme c’est souvent le cas, mon histoire personnelle a commencé à s’immiscer dans mes exercices d’écriture alors que je me battais pour être entendue et mettre des mots sur le ressenti de mon infertilité. Lors d’un atelier d’écriture d’un week-end, notre prof a…

Voir l’article original 1 713 mots de plus

4 réflexions sur “Ecrire son infertilité (par Lisa Manterfield)

  1. Merci pour le lien Artémise, c’est très intéressant et j’imagine que tu dois avoir hâte d’en savoir davantage sur son vécu.
    Ce que je retiens, c’est que vivre sa vie malgré ce deuil dont on ne guérit jamais est possible et surtout que les projets sont possibles, parfois loin de ce que l’on avait imaginé dans son cas.
    J’espère de tout cœur que ce temps où tu seras pleinement sereine arrivera bientôt. Mais tu es sur la bonne voie et ta jolie boîte en bois t’attend sagement.
    De gros bisous.

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s