Au tout départ, quand j’ai commencé ce blog je me positionnais entre deux mondes :
« celui de la PMA » car j’étais encore en tentative avec la FIV avec don d’ovocytes et
« celui de l’après PMA » car je me doutais malgré nos différents voyages que ce n’était pas sûr que notre quête puisse aboutir.

Je me sentais quelque part à part car j’osais parler d’être à la fois dans la tentative tout en étant dans le renoncement mais je me disais que cela valait peut-être le coup de partager mes réflexions pour ceux qui un jour emprunteraient ce chemin et se questionneraient.

Afficher l'image d'origine

Dans mes questionnements, j’avais l’impression parfois de me sentir bien seule et me sentais de plus en plus décalée, j’ai même envisagé de quitter définitivement la blogosphère. Mais j’ai finalement pris la décision de prendre du recul en arrêtant de suivre certains blogs car ils me renvoyaient à mon propre échec. Puis petit à petit, j’ai vu que ma différence était aussi une force dans ce combat et que je pouvais y contribuer auprès de BAMP.

Au fur et à mesure des liens se sont tissés et le soutien a été si fort et si précieux que la blogosphère a été bien au delà de mes espérances, les rencontres virtuelles sont parfois devenues réelles et concrètes

Je ne regrette en rien aujourd’hui d’avoir fais ce chemin car il m’a permit de VOUS rencontrer. Même si je sais qu’aujourd’hui nous n’aurons pas d’enfants, je sais que nous aurons une famille de ❤️️.

0005-13_amour_fin

